Jeux par thème

jeu enigme reflexion

Chasse au trésor anniversaire et goûter à thème, enquête policière enfant et escage game

Nos chasses au trésor et enquêtes policières se retrouvent sous 3 différents thèmes. En effet, tous nos jeux sont mixtes mais évoluent dans des univers différents pour répondre de manière adéquate aux goûts et envies de chaque enfant !

Chasse au trésor anniversaire « thème aventure » :

Les enfants ont une imagination débordante. Ils aiment s’identifier à des héros qu’ils voient dans les livres, ou dans les films et dessins animés. Nos kits de chasse au trésor anniversaire sont un support très ludique à leur imagination, et sont adaptés également adaptés à leur développement intellectuel, avec des jeux d’énigmes ludiques dans des univers colorés et drôles.

chasse au tresor pirates
chasse au tresor pirates anniversaire
aniversaire enfant chevalier
jeux anniversaire chevaliers

Tous les indices et jeux inclus dans nos jeux de chasse au trésor pour enfant comportent des illustrations correspondant au thème choisi. De ce fait, il leur est très facile de se projeter dans l’aventure de chasse au trésor, escape game ou enquête à thème que vous aurez choisie.

Chasse au trésor anniversaire « thème fantaisie » :

Les enfants entre 4 et 12 ans ont une imagination très développée, mais qui tend à diminuer avec l’âge.  En effet, après 7 ans les enfants prennent conscience du réel et on besoin de stimuler cette imagination. Nos jeux de chasse au trésor pour enfants tiennent compte de ce changement. Nous avons ainsi élaboré des jeux adaptés aux plus grands, avec des énigmes et jeux collectifs ludiques et intelligents. Ces jeux correspondant à leur capacité et demande de réflexion.

[/row]
activite anniversaire sirene
activite anniversaire enfant
jeu animation contes de fees a imprimer
animation contes de fees pour anniversaire

Chasse au trésor anniversaire « thème festif » :

Les plus grands apprécieront nos jeux d’enquête policière pour leurs énigmes et histoires. En effet, à partir de 7 ans, les enfants peuvent commencer à faire des déductions, en s’appuyant sur leur capacité de réflexion. Ceci est un très bon moyen d’apprendre, et de développer sa curiosité naturelle. A l’âge du pourquoi, un besoin de comprendre ce fait alors ressentir. Les enquêtes policières sont alors des très bons moyens d’enrichir les capacités naturelles à réfléchir et se poser les bonnes questions.